Projet "génération numérique"

Par RACHID SALAMAT, publié le lundi 7 mai 2018 08:24 - Mis à jour le lundi 7 mai 2018 08:24
raa.jpg
Dans le cadre des projets de prévention et de santé, les élèves du lycée polyvalent Charles PONCET vont bénéficier d’une intervention de 2h sur les risques et les dangers liés à internet, aux médias et aux réseaux sociaux.

Dans le cadre des projets de prévention et de santé, les élèves du lycée polyvalent Charles Poncet vont bénéficier d’une intervention de 2h sur les risques et les dangers liés à internet, aux médias et aux réseaux sociaux.

Élèves concernés :

- secondes générales et technologiques

- secondes professionnelle à orientation progressive

- 3ème à projet professionnel

- groupe MLDS

Cette sensibilisation sera réalisée par un intervenant extérieur de l’association « génération numérique » la semaine du 14 mai, et elle est financée en grande partie par la région Rhône Alpes Auvergne.