S'inscrire au lycée

Demander une inscription au lycée Charles Poncet

Par Sebastien Guillaume, publié le jeudi 11 décembre 2014 15:53 - Mis à jour le mercredi 7 juin 2017 08:31

Pour les élèves arrivant au lycée en cours d'année scolaire, les familles sont invitées à

- contacter le secrétariat-élèves au 04.50.89.36.20.

- retirer un dossier d'inscription au lycée.

En fin d'année scolaire, à l'issue des procédures d'affectation :

- pour les élèves de 3e issus des établissements dépendant du secteur du lycée Charles Poncet de Cluses, le dossier d'inscription sera transmis par l'intermédiaire du collège. Les inscriptions auront lieu le samedi 1er juillet 2017 de 8h30 à 16h30.

Une pré-inscription via les télé-services internet de l'académie sera possible (une information sera faite par l'intermédiaire des collèges). Attention : la présence des familles lors des journées d'inscription sera toutefois indispensable.

- pour les élèves hors secteur et pour les élèves affectés en 1ère Technologique (STI2D, STMG), un dossier d'inscription sera envoyé aux familles.

Inscriptions en BTS CPRP (alternance) : cf documents à télécharger en bas de la page.